Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
12 décembre 2013

Calendrier de l'avent (bis)

sur notre forum, Maxou na pas réusii à trouver de binome pour une échange de calendrier, du coup 5 copines  se sont partagées le mois de décembre pour partager avec elle!!! c'est ça les copines!

P1060532

P1060534

P1060545

P1060555

P1060556

voici les jolies choses que j'ai reçue de Maxou!

et maintenant celles que j'ai envoyées:

jour_610

jour_711

jour_810

jour_910

jour_114

Publicité
Commentaires
G
wouaaaaa que de beaux cadeaux , super ces échanges, bravo à vous toutes. Bisous
T
superbes tous ces cadeaux, bravo à vous deux ... je prendrai bientôt la relève !
M
Je remercie encore les copines qui ont bien voulu se partager le mois de décembre pour me permettre de participer à l'échange du calendrier de l'avent.Merci à toi pour tous ces cadeaux que j'apprécient beaucoup. Bisous
D
il en faut des idées pour un tel calendrier...Bravo les filles c'est tout joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité