Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
11 octobre 2013

un nouveau petit SAl pour Noel....

C.line nous proposait le lutin de Noel  de TRAlala

ATALIE-Lutin_Noel

l'ouvrage n'est pas trop grand, et comme cette grille attendait dans mes classeurs, alors me suis laissée tenter...

voici ma première étape:

P1060373

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
H
oui je pense, et je me laisserais peut-être tenter par la série des lutins...
C
SUper, tu vas te régaler avec ce nouveau SAL<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
D
adorable....Bravo Doris
B
C'est bientôt la saison !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité