Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
25 juin 2013

"Etudes de points" de VAvi #1

VAvi nous propose un nouveau SAL, du point de croix et des points spéciaux et du Hardanger, celà faisait un petit moment que je n'en avais plus fait, et comme cet ouvrage est petit, je me suis laissée tenter

et je ne pouvais pas passer à coté d'un petit ABC

voici ma première étape:

P1060283avec le joli fil de Delphine (desfilsdurhin) Alizées

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien tes fils changeants ! J'attends la suite.<br /> <br /> Gros bisous
T
joli bonne continuation
S
Très joli début vivement la suite <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité