Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
20 juin 2013

Echange Monochrome

ma binome était Tatou, que j'ai retrouvé avec plaisir

elle m'a envoyé ce très joli "Bienvenue" de chez Tralala (si je ne me trompe pas) et une super belle petite grille Country cottage Needleworks, une des maisons du Santa's Village!! j'adooore!!

IMGP0083

et moi je lui ai envoyé un petit vide_poche: orné d'une grille provenant du livre:" Petits Points et Toile de lin"

P1060267

encore merci à toi Tatou...

Publicité
Commentaires
G
Echange très sympa, bravo à vous deux bonne soirée. bises
C
Très sympa cet échange bravo à toutes les 2
D
il est très sympa votre échange....BRAVO à vous deux
B
Un bien bel échange ! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
L
Très joli échange les filles, bravo. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité