Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
20 mai 2013

un nouveau SAl: SAl de Betty "mes Amours de ma Vie"

en voyant l'ouvrage sur le site , j'ai été conquise par le texte, alors évidemment je me suis laissée tenter!

voici notre première étape:

P1060198

vous pouvez trouver les infos sur le blog de BETTY,

je vous conseille une visite, elle propose un tas de belles choses...

Publicité
Commentaires
D
c'est mimi...vais aller faire un tit tour ! merci
L
Ben voilà, à cause de toi, j'ai pas résisté longtemps, je viens de m'inscrire. Va me falloir 2 mains en plus !
T
très joli texte en effet. Bon amusement. Bisous
L
C'est un texte très émouvant et tellement vrai. Je me laisserais bien tentée. Je te souhaite une belle aventure. Biz
H
je crois que le texte te plairait...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité