Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
12 mai 2013

2 ouvrages encadrés!!

j'ai trouvé dans le livre "LE POINT DE CROIX au fil des reves, 4 jolis petits ouvrages

voici la maison de Printemps:

P1060174

et j'ai enfin trouvé le bon cadre pour notre SAl "AMITIE " d'Isabelle VAutier

P1060173

et voilà pour ce dimanche!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime particulièrement les teintes :)<br /> <br /> les cadres sont choisis avec gout ; BRAVO :) :)
C
très jolies broderies, bien mises en valeur bravo<br /> <br /> j'ai également ce livre y a de bien beaux modèles et de chouettes explications de finitions aussi<br /> <br /> bonne soirée
H
pas fait exprès!!lol
S
du violet ,tiens tiens! lol
T
Pas mal du tout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité