Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
4 mai 2013

il est terminé!!!!!

avec un tout petit peu de retrad, j'ai terminé ce bel ouvrage!!

j'ai beaucoup aimé cette variation de styles de lettres!!

je vous le montre, l'encadrement n'est pas définitif, le cadre que j'avais, se révéle un peu trop petit, mais celà donne une idée!

P1060149

Publicité
Commentaires
M
Très beau résultant bravo Doris bizous
M
Un marquoir comme je les adore ! Merci et bon dimanche
B
MAGNIFIQUE !!!!! un projet que j'aimerai bien broder aussi, mais le temps manque !! <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bise de Brodi
L
Un très beau résultat. Bravo. Biz
H
merci les filles!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité