Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
16 avril 2013

un échange ABCdaire

sur notre forum,était organisé un échange ABCdaire

la copinaute à qui je devais envoyer mon paquet était TAtou, comme elle habite au bord de la mer et qu'elle voulait du rouge, j'ai trouvé dans le livre:

MINIATURES de Françoise Prax, 2 petits ABC en rapport avec la mer

voilà ce que je lui ai envoyé:

p1040211,

p1040210 2 petits rouges de la mer...

et je crois que Tatou a bien aimé!

 

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup!Tatou avait choisi des petits rouges...alors le choix a été simple!<br /> <br /> et moi j'adore les ABC....
C
très très beaux ces abécédaires, les cadres sont choisis avec soin c'est vraiment joli<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité