Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
24 mars 2013

j'avance petites xx par petites xx...

enfin une après midi tranquille, où j'ai pu aligner des xxx, défait quelques xxx et rebroder de nouvelles, j'ai avancé sur notre petit  SAl

"Amitié" d'Isabelle VAutier

voici mon avancée:

P1060039

Publicité
Commentaires
M
C est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
H
mon fil est de Delphine, desFilsduRhin, "Quetsch"
B
J'aime beaucoup les couleurs... J'attends la suite.<br /> <br /> Bisous Dodo
G
Toujours de beaux fils la mis ladodo, belle avancée quand même!! bravo ma belle, passe un bon début de semaine. Gros bisous. Yoyo
T
toujours aussi joli. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité