Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
3 février 2013

un petit coussinet pour ma boite à cadeaux!!

en ce moment je reprend plaisir à tenir mon aiguille à broder, je l'avais un peu délaissée ai mois de décembre, et là je me régale avec les belles lettres encore et toujours!

je suis tombée sur une jolie grille, comme nous en imagine souvent "La comtesseetlepointdecroix"

et voilà le résultat:

P1050939

P1050938

P1050940

P1050937

P1050936

Publicité
Commentaires
D
joli modèle est tres joli choix de fil
G
Joli montage , jolie broderie, c'est tout beau, bravo ma belle. Bonne semaine et belle journée. bisous
B
Très joli coussinet !<br /> <br /> Bonne journée.
T
vraiment très joli ce coussinet. Bisous
D
c'est joli comme tout ! bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité