Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
1 janvier 2013

ma broderie de l'An Neuf

je cherchais un ouvrage à  débuter en ce 1er Janvier, et sur notre forum nous débutons un Sal "CAlendrier"

j'ai retrouvé dans mes classeurs ces grilles, qui combine le calendrier et mon ouvrage du début de L'AN

ce sera:

P1050854,

je vais le faire en SAl, une grille par mois, si quelqu'un est interressé par ces petits samplers?vous me laissez un MP..

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah ben j'ai hâte de voir ça !
D
tres jolis mais pas pour moi
V
Très jolis ces samplers <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
N
Très beau choix, j'ai hâte de voir ton début.<br /> <br /> Bisous.
T
très joli modèle ! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité