Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
30 décembre 2012

ma dernière broderie de 2012

et voilà mon dernier ouvrage de l'année!!

un petit LLP

P1050853

et vous ???

je ne sais pas quel ouvrage je vais choisir pour commencer la nouvelle Année, et vous qu'allez vous débuter mes amies???

Publicité
Commentaires
T
Ah c'est super joli !
N
Très joli.<br /> <br /> Moi je n'ai rien commencé, manque de temps.<br /> <br /> Bisous.
T
tu termines en beauté. Moi non plus je n'ai pas d'idée pour la broderie de l'an neuf. Bisous
B
Ben j'vais t'dire : je n'aurai surement pas le temps, car j'ai 8 personnes pour le réveillon et le lendemain jusqu'en fin de soirée...<br /> <br /> Bonne Année ma Dodo, et surtout bonne santé, je sais que tu travailles, alors bon courage.<br /> <br /> Gros bisous
G
Très beau ma Doris!! Pour la nouvelle année je vais broder la grille "génération de brodeuse de JL Grandsir avec mon amie Huguette, ma toile est prète, mes aiguilles aussi quand au fil oui oui je l'ai aussi, y a plus K Bisous ma douce amie. yoyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité