Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
24 décembre 2012

les dernières surprises de mon calendrier

notre calendrier se termine, je me suis beaucoup amusée à découvrir les surprises de ma chère Amie DAnièle!

P1050835un sublime porte sac, en serpent comme j'aime!!! mdr!!

enfin c'est bien pratique pour ne pas laisser trainer son sac à terre!!

P1050836 une belle trousse et de quoi prendre soin de mes pieds!!

P1050838un  bracelet fait par DAnièle, très joli!!

P1050841et enfin un joli coffret de fils de lin et une nouvelle paire de ciseaux à ajouter à ma collection!!

P1050842

MA DAnièle, je te remercie beaucoup!!!

et on remet ça à Noêl Prochain!!

Publicité
Commentaires
L
Voilà de sublimes cadeaux. Bisous
T
bravo les fillles vos cadeaux sont magnifique vivement noel 2013 ladodo
T
génial tous ces cadeaux
G
Ohlalal que c'est biau tout ça!!!! Bon Noel ma Doris
D
de bien jolis cadeaux....Merci pour la ttie carte reçue ce midi...Bon NOEL, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité