Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
17 novembre 2012

Suite des belles lettres....

je viens de débuter un SAl "ABcédaire" de CArton MArie

cet ouvrage est un ABC surprise et ce sera un petit plaisir perso!!! celui-la sera pour moi!!

P1050729

toujours en lin 16 fils en 1/2 de trame avec un fil DMC 4210

Publicité
Commentaires
E
Oh c'est une très jolie version que voilà. Moi aussi je participe et je dois dire que j'aime beaucoup votre dégradé. Bonne continuation à vous :)
C
C'est un magnifique début<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
D
Félicitations, c'est magnifique, je suis en admiration devant ce travail...
A
très joli début!
T
Et bien tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps ! :)<br /> <br /> Très joli !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité