Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
25 septembre 2012

avec mes grandes aiguilles... et mon crochet

et voilà mon écharpe est terminée!!

P1050422

P1050423

P1050421,

j'ai vu sur un blog mais je ne sais plus où, des fleurs (en crochet) marque-pages, alirs un petit essai pour voir si je savais encore faire quelques mailles

et ça done ça:

P1050426

P1050427

Publicité
Commentaires
M
Les matinées commencent à être fraiches !<br /> <br /> nous nous y mettons toutes pour affronter les premiers frimas :-) <br /> <br /> j'ai commencé la première dans la région parisienne !<br /> <br /> Quelle surprise quand je suis rentrée ...<br /> <br /> j'adore ♥ ton ravioli ♥ <br /> <br /> MERCI Merci :-) :-)
V
Super ton écharpe!!!<br /> <br /> Et ton MP est super original!!'<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
M
trop beau j'adore
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ton echarpe est magnifique j aime beaucoup les coloris et bravo pour ton marque page
V
je savais qu'elle serait belle cette écharpe :)<br /> <br /> original le marque page
Publicité
Derniers commentaires
Publicité