Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 septembre 2012

mini petite fôret d'automne

comme je vous le disais , j'ai redécouvert ce très bel ouvrage d'Hélen Wind

et j'ai pioché dans ses jolis modèles d'automne pour réaliser ce petit coussinnet qui est parti chez une copinaute....

P1050406

Publicité
Commentaires
T
Et ben c'est chouette ! Tout en simplicité aux couleurs de l'automne, bravo !<br /> <br /> Comment as-tu bourré ? Bourrage ou coussin ?
M
Superbe ta copine a dû appréciée Biz
D
encore un joli cadeau de saison
V
Et la copinaute vient de le découvrir dans sa BAL après un rude journée de boulot !!!!! quelle suprise!!!! quel plaisir!!! tu me gates beaucoup!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> un grand merci a toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
S
J'aime bcp la broderie et la finition ! bravo !<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité