Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
20 septembre 2012

un SAL d'Automne

Pili nous propose une jolie pochette avec un motif d'automne à broder, après mûre réflexion je mesuis laissée tenter, car j'essaie de m'améliorer en couture, et d'après Pili la partie couture sera toute simple ... dans ce cas pourquoi pas....

j'ai choisi je superbe fil Trhreadworx que je vous avais déjà montré, et un tissu plein de couleurs gaies pour la doublure!

P1050412

P1050410

P1050411

et voilà la broderie de l'arrière de la pochette

 

Publicité
Commentaires
V
entre Cilou et Pili, je vous qu'on a les mêmes goûts<br /> <br /> vava
T
J'ai vu ton coeur chez Lin Pulsion, et j'adore avec ce coloris !
G
J'adore ce fil, , mais la je change, je te montre à la fin du WE, car j'ai toujours mes tits loulous, je suis crevée, plus l'abitude des tout petits et la Louis il demande beaucoup d'attention, courir chercher le plus grand à l'école, faire les devoirs, surveiller aussi mon jeune, le soir Yoyo elle est KO. Bisous, bonne journée
I
tu as eu raison de te laisser tenter car cette pochette va être superbe
T
très jolies couleurs. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité