Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
25 août 2012

petit clafoutis aux mures

une de mes voisines m'a donné un beau saladier de mûres en échange d'un saladier de mirabelles

j'adore les mûres, celà représente un de mes souvenirs d'enfance, j'allais chaque année chercher les mûres avec mon grand-père....il y longtemps maintenant....

alors pour demain j'ai déjà mon dessert!

un clafoutis aux mûres

P1050335

P1050336

ma recette toute simple!

pour 250gr de mûres, 80gr de farine, 80gr de sucre, 3 oeufs, et +/- 1/2 l de lait

on peut mettre de la poudre d'amandes au fond du moule mais je n'en mets pas car mon fils y est allergique!

15 min au four, à 190°

puis on soupoudre de sucre cassonade et on remet encore 10 min au four...

et bon appétit

Publicité
Commentaires
C
Hmmm miam miam. <br /> <br /> Pour Moi aussi c'est un souvenir d'enfance, j'allais en chercher avec mes parents. <br /> <br /> Merci pour la recette
T
Oh que oui c'est trop bon les mûres j'adoooore !
T
Oh que oui c'est trop bon les mûres j'adoooore !
T
Oh que oui c'est trop bon les mûres j'adoooore !
M
hum trop bon j'ai l'eau à la bouche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité