Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
28 mai 2012

grille n°4 de Marmottine

un voilà un joli petit coeur, qui deviendra , je pense, une pendouille à ciseau!

P1040815 brodé avec un fil pastel de chez ThreadworX, toujours sur du lin 16 fils

en 1 fil sur 2 de trame, j'aime beaucoup: le travail est très fin!

voici ma petite pendouille, j'ai eu un peu de mal avec la couture, mais pour moi elle est acceptable:

P1040818

Publicité
Commentaires
T
Oh c'est tout mignon ! Ben oui mais si t'as fait la couture avec ta main handicapée forcément c'est pas simple ! mdr !
V
Très joli! Le mien je vais en faire un petit coussinet pour ma future petite fille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
L
Bravo ma belle, tu t'en es très bien sorti. Bisous
S
Je trouve que cette grille est parfaite pour les fils degradés ta finition est pas mal! Je reflechis á la mienne
S
Superbe !!! J'adore tes couleurs et ta finition !!! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité