Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
16 mai 2012

me revlà...

A Paris pour une formation , j'en ai profité pour rendre visite à mon Amie Sandrine, je lui avais  amené une petite bricole:

P1040785, j'avais beaucoup aimé ce modèle de MArjorie Massey

et bien sur Sandrine m'a fait une petite merveille:

P1040790, un modèle très printannier qui égaie déjà mon entrée!

merci Ma SAndrine,

j'ai aussi fait la connaissance pour de vrai de Laeti (histoiredefils) , à qui j'ai offert

P1040784 car c'était son anniversaire!

et on a passé une délicieuse soirée entres copines!

et à mon retour , j'avais un petit colis qui m'attendait:

P1040788

 de mon amie Rosalie ! merci les copines!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
gâtée et puis des rencontres....le tit plus super ! biz
M
ha te revoilà!<br /> <br /> très jolies toutes ces broderies!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> bises de Marie-Andrée
V
kikou<br /> <br /> whaouuu toutes ces broderies sont magnifiques !!! j'espère que tu n'a pas fais d'indigestion de crepes lolll et que la soirée fut bonne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
L
Une petite bricole !!!!! Tu es bien critique avec toi même. J'adore ton tableau, je ne cesse de l'admirer, il a trouvé sa place à la maison. Tu reviens quand dis ?????? Bisous
L
Une petite bricole !!!!! Tu es bien critique avec toi même. J'adore ton tableau, je ne cesse de l'admirer, il a trouvé sa place à la maison. Tu reviens quand dis ?????? Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité