Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
20 avril 2012

mon arbre à chouettes

avec Thalie nous allons reprendre l'arbre à chouettes, je l'avais déjà commencé et de temps à autre je rajoutais une chouette et voilà où j'en suis restée:P1040701

à partir de la semaine prochaine, 2 nouvelles chouettes à chaque étape!

Publicité
Commentaires
T
Oui je les ai vues chez Thalie ces belles chouettes, bravo à toi !
V
super que tu le reprennes car il est super beau cet arbre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
M
trop joli toutes tes chouettes!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous de Marie-Andrée
T
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> superbe sa aurait été dommage qu il reste dans le placard<br /> <br /> bisous
D
oh oui c'est trop beau !!! bon W.E. !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité