Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
9 avril 2012

Bon week-end de Pâques!!

j'espère que vous avez toutes et tous passé un Bon dimanche dre Pâques

je voulais vous montrer mon petit dessert:

un tiramisu à l'ananas:

P1040716 tout d'abord j'ai imbibé mes biscuits à la cuillère d'un petit sirop à peine alcoolisé (un soupçon de Rhum)

P1040717 des morceaux d'ananas caramélisés

et enfin ma crème! 2 cuillère de miel, 3 jaunes d'oeufs, battre les 2 ensemble jusqu'à l'obtention du mélange mousseux, ensuite 1 boite de mascarpone, et 2 petites portions de fromage blanc, et les blancs battus en neige

et voilà:P1040718

un  régal léger après un bon repas!

 

Publicité
Commentaires
G
Oh lala!! encore un dessert que j'aime bien!! Pas un peu trop calorique!!!! Bisous ma belle
D
ça m'a l'air rudement bon !!!!
L
Hum, il me plait bien ton petit dessert !
S
Hummmmmmmmmmmmmm ! mais je ne sais pas si c'est si léger que ça ?????????? niveau calorie je parle, hihi<br /> <br /> bisous
I
pour moi week end mal commencé maman a été hospitalisée en urgences je suis donc allée la retrouver pour qu'elle ne soit pas seule et attendre les résultats son bras droit était paralysé verdict du neurologue petit AVC un caillot ed sang est passé par l'épaule, malgrés ses anticoagulants cela peut arriver car le dosage n'est pas facile et il faut jongler continuellement avec son préviscan, vers 15 h on nous annonçait qu'elle pouvait rentrer car elle a regagné tout ses mouvement et la paralysie est partie je vais la voir cet après midi et lui faire un gros bisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité