Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
17 mars 2012

aujourd'hui on essaie le crochet

ça fait longtemps que je n'avais plus pris de crochet en main, il y a quelques années j'avais fait des petits sacs à dragées pour la communion de fifille....

et ce matin j'ai trouvé un bouquin sympa avec des modèles pour débutantes, alors cet aprem devant le match de rugby j'ai réalisé ce petit porte-monnaie: tout simple ;juste des demi-brides:P1040633

avec un reste de laine...

Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> sympa ton petite porte monnaie bravo
L
Les rugbymen t'ont inspiré, mdr. Bravo ma belle il est adorable
T
waouw c'est superbe. Tu as de l'or dans les doigts. Bisous
G
Il y a un petit moment que je n'en ai pas fais, mais j'ai fais des chapeaux, des boites à dragée, des robes de poupées, des napperons, des châles, des gilets, et même la robe de baptême de ma seule nièce!!En ce moment pas trop envie de m'y remettre, mais ton petit porte monnaie est très mini félicitation. Bon dimanche. Bisous
S
ohlalala ça fait un sacré moment que je n'en ai pas fait !!! pour ma part je n'ai fait que des napperons ... Par contre ma mamie Lulu était très douée pour mes fifilles elle leur avait fait des manèges si vous voulez je vous les montrai en photo ... et faisait de sacré petites choses !!! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité