Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
12 mars 2012

avec ce beau temps envie de....

de belles jardinières de printemps! mes pensées d'hiver avaient une de ces têtes!!!! j'avais honte!!!!

alors zou!ce matin direction J.....land et

P1040598 voilà pour la jardinière de ma chambre: une renoncule, un oeuillet, des paquerettes, et des myosotis!

P1040600

pour fifille:P1040601: pensées, paquerettes et myosotis

et pour mon entrée:

P1040603, P1040602,

P1040606, P10405992012-03-12

 

Publicité
Commentaires
H
et hier j'ai mis mes jardinières d'automne!!!, je ne peux pas me passer de fleurs!<br /> <br /> l'odeur de la marée basse? bof !!!
Y
mon premier truc du net le matin : le blog de ladodo...<br /> <br /> voir du vert.... et des fleurs... et un jardin.....<br /> <br /> tu ouvres ta fenêtre et tu as des jardinières et un jardin.... woawww.... <br /> <br /> je t'envoie l'odeur de la marée basse ??? lolll
T
Ahhhh ça fait du bien pour le moral toutes ces jolies fleurs !
S
Merci pour les fleurs ! bisous
D
c'est sympa ce que tu as fait....on a tellement envie de couleurs printanières...Bonne soirée, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité