Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
10 mars 2012

un petit gateau pour le gouter?

P1040593

un bon gateau au Yaourt avec votre café?

je vous donne la recette?:

-10gr de beurre                        _ 3 oeufs

-1pot de yaourt nature               _1 pot et demi de sucre semoule

-1 pot d'huile                             _ 2 pots de farine

-1 c à café de levure chimique    _1 pincée de sel

 

four à 180°, et beurrez le moule

cassez les oeufs et séparez les balncs , des jaunes

fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

ajoutez le yaourt et l'huile, ensuite versez le mélange farine et levure, mélangez le tout!

montez les blancs en neige, et incorporez les délicatement à la pâte!

versez dans le moule et mettez à cuire 25 min!

laissez refroidir, démoulez et dégustez!!!

 

j'ai également refait des yaourts , je n'en avais plus fait depuis quelques mois!

P1040594

yaourts nature sur un fond de confiture aux fruits rouges, à déguster dans quelques heures!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah mais ce gâteau fait toujours l'unanimité !
M
HUMMMM ! Un classique , astucieux les blancs montés en neige pour qu'il soit très léger :-) :-) <br /> <br /> Bon Dimanche !
T
hummmmmmm ton gâteau a l'air bien bon. Les yaourts aussi mais ça j'en fais très régulièrement donc je connais. Bisous
D
miam miam tout ça ! je prends un tit bout de gâteau et je file me préparer pour notre soirée crêpe de ce soir....bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité