Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
26 février 2012

deux petits nouveaux...

pour ma collection de fers à repasser!!!

des amis qui vidaient la maison de leur maman  ont découvert ces 2 petites merveilles et ont pensé à moi!

P1040554 et celui-ci superbe:

P1040551, P1040553

vous reconnaissez le motif????

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques !<br /> <br /> le dernier me rappelle celui de ma mamie mais pas avec un si joli motif .<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas pu garder celui de ma mamie :-(
I
le 1er est magnifique et le 2ème avec le thème du corbeau et du renard alors là c'est la 1ere fois que je vosi ça<br /> <br /> bravo de belles pièces pour ta collection !!!!
D
gentils amis , joli cadeau
V
Etonnant de voir une falbe de la fontaine sur un fer à repasser !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
S
ils sont vraiment superbes !!! et oui on dirai bien le corbeau et le renard ? <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité