Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
24 février 2012

SAl de Maryse

j'avance doucement mais sûrement!!

ces cases de remplissage sont assez longues à broder, du coup je brode d'autres petites choses entre deux!

voilà où j'en étais restée:P1040516

et voilà où j'en suis ce soir:

P1040542

encore 5 jours pour finir l'étape!

Publicité
Commentaires
G
Je suis comme toi, mais il reste encore quelques jours, nous avons reçus aujourd'hui la partie 3 et il y a encore du remplissage, alors courage ma grande, mais je trouve cela beau quand même!! Belle après-midi, bisous
C
C'est superbe! C'est vrai que ça doit être long tout ce remplissage, mais quel résultat! J'adore!<br /> <br /> Bisous
T
bon courage pour la suite, ça va être super<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité