Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
16 février 2012

petits achats

moi je n'étais pas à l'AEF ce week-end,

mais j'ai trouvé un magasin de tissus à Boulogne sur Mer où je trouve un grand  choix de galons à un prix très raisonnable:

P1040525

et évidement j'ai craqué:P1040526

n'est-il pas beau?????

 

Publicité
Commentaires
T
Bien sûr qu'il est beau !<br /> <br /> Tu en fais quoi, des galons ? Tu les colles sur des broderies ou ?????
V
tout est super beau !!!! de beaux achats !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
S
tres jolis ces ciseaux!!
L
Un bien joli ciseau en effet!
S
Très beaux achats ! j'adore tes ciseaux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité