Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
5 février 2012

un cup cake

voici mon premier cup cake, il n'est pas tout à fait comme le modèle, mais après plusieurs tentatives, après plusieurs erreurs, j'ai voulu le terminer! je déteste ces fils blancs!!!qui se dédoublent et je trouve que les croix ne sont pas si  belles!!

P1040509

Publicité
Commentaires
S
miam miam!!!
T
En attendant il est quand même superbe ce cupcake, bravo !!
T
bonjour<br /> <br /> il est tres appétissant on en mangerait bravo
I
J'ai agrandi la photo et j'ai beau scruter je ne vois pas de défauts !!!!<br /> <br /> il est bien appétissant en tout cas
B
Mais non, pourquoi tu dis ça ? Il est très bien ce cup cake ! On en mangerait !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité