Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
9 janvier 2012

les petites xxx de la semaine

1; mon jardin sucré de malin maline, mais je n'ai pas avancé....

2; un  échange amitié: mais là CHUTTTTTTTTTTTTT..... je ne peux rien montrer....

3; sur un blog j'ai vu un SAl avec les petits arbres de "Jardin Privé", les 4 saisons...avec les copines de notre forum on se lance; mais à un rythme plus soutenu, 1 arbre tous les 15 jours, les grilles sont petites 50pts/50pts, 

voilà celle que nous commençons ce lundi:arbre_printemps le printemps,

si ça vous dit , vous pouvez encore vous joindre à nous,

P1040427, je viens juste de trouver un cadre, pile-poil aux bonnes dimensions, donc je vais broder mes arbres les uns en dessous des autres...

14

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir ton arbre commencer à pousser !<br /> <br /> biz
S
ça y est j'ai fait mes premières petites XXX de ce SAL !!! <br /> <br /> Bisous
T
bonjour ladodo<br /> <br /> <br /> <br /> sa va etre superbe bravo
D
je l'ai vu aussi...mais peux pas ....Je suivrai vos avancées avec plaisir ! biz
G
bon sal à vous toutes, j'aime bien aussi , mais la pas question de me laisser tenter, trop de boulôt avec le mien. Bisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité