Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
14 décembre 2011

les aiguilles ont chauffé depuis 2 mois

P1040288, ce petit cadre trouvé chez Maison du monde, avec une grille de Sophie, et le joli fil "Colmar" des filsdurhin, c'est mon amie Marie-Andrée qui l'a reçu aujourd'hui!

P1040298, cette jolie grille de chez Martine 290, que j'avais promis à une autre grande Amie brodeuse, est arrivée à destinataire!

P1040303,P1040305,

P1040304, une petite citrouille gourmande et le pochon avec le pain d'épices!

à suivre....

 

Publicité
Commentaires
B
Wahouououou! C'est joli tout plein tout ça !!!<br /> Tu as bien travaillé.<br /> Bisous
D
c'est tout beau...Bravo ! Ton tit cadre chez Maison du monde est râvissant biz
D
sympa ces petits cadeaux avec un faible pour le coeur
M
et oui tu n'as pas chomé!<br /> en tout cas je suis trés contente :j'adore le coeur que tu as brodé<br /> encore merci ma belle!<br /> bises de Marie-Andrée
M
TRE Jolies tes broderies , Faudrait que je m'active Noël approche :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité