Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
28 novembre 2011

waouhhhh le paquet!!!

et voilà j'ai reçu mon paquet pour l'échange de Noêl, c'est  mon amie Noémie qui est ma binôme, c'est déjà elle qui m'avait gâter pour Halloween!

P1040178 que de surprises!!

vivement jeudi!!!! qu'on commence à les ouvrir!!!

Merci Noémie!cid_AFB3E517-4730-4B86-938F-843DD97EBC4C

Publicité
Commentaires
B
hum un calendrier de l'avent, tu en as de la chance !! Je pense m'inscrire un jour ... peut être l'année prochaine mais j'ai toujours trop de trucs en cours à chaque fois !!!<br /> Bises
D
dure de patienter
S
Ah oui, vivement l'ouverture de nos petits cadeaux !!!
T
Ho ho ho ! Trop bien !
L
Triche pas, hein ? 1 à la fois on a dit, lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité