Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
27 novembre 2011

calendrier de l'Avent 2011

je participe à un échange sur notre forum

ma binôme est Noémie, et je lui ai envoyé un petit colis avec 24 petits paquets:P1040135, à chaque jour sa petite suprise, on commence à ouvrir jeudi 1ér décembre!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir les cadeaux vivement jeudi. Bizou Doris
D
ah c'est trop sympa ce genre d'échange...J'adore !
S
hâte de voir vos petites surprises !!! <br /> Bisous
B
Que de surprises en perspectives. Sympa l'idée.<br /> Bisous
S
vite je veux voir!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité