Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
18 novembre 2011

mon premier Hornboock

celà fait très longtemps que j'avais envie de réaliser un Hornboock

lors d'une brocante j'ai trouvé une vieille planchette de bois!

un petit modèle, un joli fil(Colmar des filsdurhin)

et voilà le résultat:P1040158

Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'aime beaucoup et la couleur du fil est très joli. Bravo Doris.<br /> Bisous
I
une bien belle version ! bravo et les fils du rhin sont touours aussi jolis
D
bravo ! dis donc c'est drôlement chouette !
L
Adorable ma belle. Bisous
M
c'est ravissant !<br /> mais comme je brode depuis quelques annéeset sur le tard :-)<br /> je n'ai pas trop connaissance d'un certain vocabulaire :-(<br /> si tu peux m'indiquer un site où je peux trouver tout ce beau vocabulaire , Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité