Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
20 juillet 2011

Petite Pause Estivale

je vais mettre un peu mon blog en pause!Pieds-en-éventail!

quleques jours relax avec mon z'hom et ma fille, visites de chateaux, 2 jours à la mer, et la cerise sur le gateau :

je vais rendre visite à une grande Amie!!

je vous raconterais tout celà !

bonnes vacances à tous et toutes!!36_1_610

Publicité
Commentaires
L
Notre amie Yoyo a l'air enchantée de ton passage chez elle ! Et des cadeaux que tu lui a offerts ! C'est vrai qu'ils sont très jolis ... Bonne vacances
M
bonnes vacances à toi!<br /> profites bien!<br /> bises de Marie-Andrée
S
Bonne pause en famille !!! profites en bien pour te reposer !!! <br /> Bisous
L
Cela vous fera le plus grand bien. Tu en as bien besoin. Bisous
T
Alors je te souhaite d'excellentes vacances ! Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité