Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
11 juillet 2011

Les Fées ...

cette semaine l'ai guille turbo n'a pas été de sortie,entre le boulot et la maison....

j'ai oublié de vous raconter que j'ai fait la connaissance pour de vrai d'une croipinaute de mon Forum Natoueethaliebroderie, c'est Lucie , elle vit à Noirmoutier et elle est venue rendre visite à son fils et à sa petite fille, on s'est rendu compte en papotant sur le forum, que son fils vivait à 10 mn de chez moi, et donc vendredi petit Café-klatsch : moment très sympa, qu'on refera avec plaisir lors de ses prochains passages en Moselle!

maintenant je vous montre ma petite avancée:P1030616, le N avance doucement mais sûrement!!

Publicité
Commentaires
T
Oh qu'elle est belle cette broderie, bravo pour le N !<br /> Et ces petites rencontres sont toujours hyper sympas :)
E
c'est chouette de tisser des liens grâce au net, j'en ai fait moi-même plusieurs fois l'expérience et je suis à chaque fois satisfaite ;-) à bientôt!
M
trés jolies tes fées!<br /> bonne semaine <br /> bises de Marie-Andrée
S
Jolie fée!
S
Très jolie ! ton fil blanc ressort à merveille !<br /> bonne continuation, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité