Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
2 juillet 2011

Les Fées de Noêl!

ça y est !! j'ai commencé un ouvrage qui me tenait à coeur: Les Fées de Noêl

cte après midi, j'étais fatiguée , pas envie de yx683bmi

alors je me suis mise devant la télé pour regarder le mariage à Monaco, et j'ai commencé mes petites fées:P1030601

voici mon avancée! ce modèle est vraiment trop beau!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est un très joli modèle, vivement la suite et au moins il y a des chances que tu le termines pour Noël ! Bisous.
V
joli début et c'est vrai qu'elles sont belles
S
Bravo ! super choix de toile, ça va rendre super !!!<br /> bisous
B
Ca commence bien ! Attendons la suite...<br /> Repose-toi !<br /> Gros bisous
V
un joli début !<br /> il me tarde de voir la suite<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité