Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
19 juin 2011

mon travail de la semaine

depuis quelques jours j'étais absente pour cause de révisions intensives! mon examen est passé ! advienne que pourra!! on verra bien !!

des copines brodeuses bien intentionnées (n'est ce pas Sophie???) m'ont apaté avec ce très joli Sal de chez VAVA

en plus il est dans mes couleurs préféres! et comme je venais de terminer celui de Mme Brindherbe, et que j'ai rangé mes cahiers alors pourquoi pas???

et voilà ce que çà donne: 1ère étape:P1030561

j'ai choisi un lin parme en 12 fils, et un très joli fil de chez Delphine(lesfilsdurhin) coloris: 1001nuits!

je suis ravie du résultat!!vivement la prochaine étape!

 

ensuite je voulais vous montrer la suite de mes avancées sur le SAl "Sampler aux Roses" de chez EMS

P1030563

on commence à avoir du mal à prendre la totalité en photo!P1030562

je n'ai plus qu'à finir ma bordure! c'est superbe!!j'aime de plus en plus cet ouvrage!

Publicité
Commentaires
B
Hello<br /> <br /> Tout le monde craque sur le SAL de vava !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !!<br /> Bonne continuation
I
Bravo à toi pour tes broderies elles sont superbes, toi aussi tu joue les tentatrices alors pourquoi pas les copines chacune son tour non mais !<br /> je suis sûre que tu as réussis ton exam c'est quand les résultats ?
L
C'est superbe ma belle, bravo
S
Ton sampler est superbe ! je fais aussi le SAL de Vava, d'ailleurs je cours m'y remettre ! bisous
B
Tu as raison ton sampler est ravissant j'adore les couleurs...<br /> J'espère que ton examen s'est bien passé ? Au fait, quel examen ?<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité