Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
4 juin 2011

des fleurs pour vous les filles!!!

malgré le manque d'eau, j'arrive à avoir quelques fleurs dans mon jardin

P1030489,

P1030487, P1030488,

P1030493

 

et une question?? qui peut me dire le nom de cette fleur???:P1030492,( vue de dessous)

je n'arrive pas à vous mettre la photo de la plante en entier!je vous la mettrais plus tard

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il me semble bien que ce sont des fleurs de bourache... mais elles sont bleues d'habitude!
V
Ici aussi des trombes d'eau !!<br /> et pour la fleur on voit pas bien mais ca me fait penser à de la passiflore ou fleur des fruits de la passion<br /> bisous<br /> Val
B
Mais je ne saurai te dire le nom que tu recherches, je ne vois pas bien la photo...<br /> Ici ce sont des trombes d'eau (en ce moment). Quel WE en perspective ! Par contre, profite bien du tien.<br /> Bisous
L
Je ne saurais pas te répondre ma belle mais tes fleurs sont très jolies. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité