Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
25 mai 2011

enore des petits cadeaux envoyés aux copines!

tout d'abord pour l'anniversaire de Caro, du forum NAtou et Thalie broderie:03_lad10 un marque-page et une jolie carte

et ensuite j'avais brodé une petite série que j'aime beaucoup:P1020834 voici le modèle offert à Noël

et voici le printemps:P1030438 et  le petit dernier:

l'été:P1030432

 ce sont des modèles "The Stitcherhood", il me reste plus qu'à broder l'automne, cette série est partie chez une grande amie!

 

Publicité
Commentaires
N
Le marque page est très joli.<br /> J'adore le petit modèle de l'hiver.<br /> Bravo pour tout sa.
T
Ah oui pas mal t'as super bien bossé ! Ca en fait des cadeaux !
C
Tu nous gâtes vraiment!!!!<br /> Merci encore pour ce joli marque page et cette jolie carte!
G
Une grande amie..... pas si grande que ça!!! mais de coeur oh oui!! ça je le sais et elle le mérite bien!!!<br /> C'est vraiment très joli tout ça, tu as bien travaillé bravo ma belle. Bonne journée, Pleins de bises. Yoyo
B
Tout est mimi tout plein !<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité