Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
7 avril 2011

petite couture!!

une après-midi de bataille: index61 avec ma59069112_p pour arriver à faire ce petit sac tout simple

de chez Plumedelin:

P1030290P1030291

il est très simple à réaliser grâce au tuto  donné par Mme PLUMEDELIN

j'ai g8cxhyteà ma maman pour qu'elle me dise ce que je faisais comme bétises au départ39662555 ensuite tout c'est arrangé j'avais presque fini quand je me suis aperçue que j'avais cousu la chose à l'enverssx5aeguk

et donc on redéfait et on 51596495_p

ça doit être la phrase de la semaine!!488b5256

 

 

Publicité
Commentaires
S
je vois que je ne suis pas la seule à galérer par moment en couture. Et comme dis ma maman : "faire et défaire c'est toujours travailler" ! Oui mais ça ne fait pas avancer ! lol !<br /> Enfin le résultat est sympa !
S
pas facile d'apprivoiser sa mac ! hein Doris ???
I
pas mal du tout en plus il est rempli de gourmandises ce sac hum !!!
P
Après ta broderie maintenant c'est avec la couture . je te comprends ça fait râler , détends toi ;-)))<br /> Ne t'énerve pas , respire par le ventre ça détend ;-)
M
J'ai oublié de te dire :trés joli ton petit sac malgrés ta galére<br /> Marie-Andrée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité