Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
5 avril 2011

J'ai gagné!!!!!!!

fiesta23!! une fois n'est pas coutume, j'ai gagné le cadeau mystère chez ma copine BRI, qui vient de commencer un trèds joli blog, où bien sùr elle nous parle de petites XXX , mais aussi de trucs et astuces pour la maison et c'est très interressant d'aprendre toutes ces choses!!!

Merci ma Chère Brigitte!_cid_AFB3E517_4730_4B86_938F_843DD97EBC4C

Publicité
Commentaires
S
T'en as de la chance !! Bravo ma belle. Bribri a un super blog et on y apprend plein de choses
I
oui Bri à fait un blog tout sympa et bravo à toi !!!
B
Merci à toi pour ton amitié.<br /> A bientôt<br /> XXX
S
Bravo à toi Doris !!! <br /> Bonne journée <br /> Bisous
S
Bravo ! le blog de Bri est sympa, j'aime bcp m'y promener !<br /> Tu nous montreras ce que tu as gagné ???<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité