Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
1 avril 2011

Retour de Marly

mes yeux se sont régalés cet après-midi!!

je suis allée au salon Arts des fils de Marly(en Moselle)63257306_p, le salon est encore ouvert samedi et dimanche, 27 participants et que des belles choses!!

j'ai rencontré pour de vrai : Delphine des Filsdurhin: j'ai fait ma provision de fils ! j'adore!!P1030264, P1030267

je me suis émerveillée devant les ouvrages de Marie Suarez, d'une finesse incroyable!!

j'ai encore trouvé des fils Carrie en promo chez UNe mercerie à la campagneP1030266,

chez Nathalie: je me suis fournie en lin:P1030265,

un petit truc chez Rougepetitcoeur: je me suis offert ce joli boutonP1030262, chez Punto Croce: de jolis charmsP1030263, je crois qu'une de mes amies brodeuses m'a ofert une pendouille à confectionner de chez eux!

aussi présentes sur le salon: Annick Abrial, AMAP, Tournicoton, L'RdeRien, Trois Nathalie(magnifique broderie hardanger), du cartonnage, du boutis, de jolis tissus!!

alors si vous êtes dans la région!!!

Publicité
Commentaires
P
Tu as de beaux achats , tes aiguilles vont mettre le turbo !-))))
T
Je ne connais pas les fils du Rhin mais j'adore Rouge petit cœur, j'aimerais bien voir ce stand sur un salon, ça arrivera sûrement:)<br /> <br /> Très jolis achats !
G
De très beau achats, cette expo avait l'air vraiment sympa, tu as fait en plus de superbes rencontres ,je suis sur que tu es revenue avec pleins de nouvelles idées, dommage c'était vraiment trop loin de chez moi, et vu mon état pas question de prendre la route, la prochaine fois!!<br /> Bon WE ? gros bisous. Yoyo
M
de beaux achats dommage que je soit si loin de vous bisous
I
je suis contente que vous ayez passé un bon moment à MARLY, belle récompense pour les organisateurs. merci de votre visite.<br /> amitié de brodeuse ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité