Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
22 mars 2011

Taguée par Ginga!!

alors la pauv'Suzon veut savoir 8 choses sur moi  ???????

1- quelque soit le moment de la journée j'ai presque toujours une aiguille à la main:

      soit 25553216 soitinfirmiere,

 2- je pense être une bonne copine!en principe je suis là  quand il faut pour les personnes que j'aime!

3- un défaut: je suis très rancunière : surtout avec les personnes à qui j'ai donné ma confiance mais qui me trahissent!

 4- je suis gourmande: mummmmmmmmmmmmm55_194_thickbox,

5- à cause de vous toutes je suis complètement addict aux petites croix!!!!70630110

6- encore un petit défaut: j'ai souvent le tord de faire 10 choses à la fois, et alors quel temps perdu à chercher des choses!!!39662603

7- mais depuis que je suis addict aux petites croix j'ai plein d'amies: virtuelles ou véritables!!070326020825422262  

 

8-j'avais oublié: j'adore les fleurs::2011_01_04, 2010_10_19mes orchidées, et mes fleurs dans le jardin!!

 

 

merci les copines pour les bons moments qu'on partage ensemble!!a_notre_amitie_blog_isa

 

Publicité
Commentaires
T
Rho le fantasme de la blouse d'infirmière, hi hi !!<br /> Ah oui ça c'est pas très bien d'etre rancunière, mais je te suis a 100 % si c'est en effet dans le cas ou tu es trahie alors que tu t'es entièrement donnée ! Ça m'est arrive si souvent que je ne compte plus les fois !...<br /> <br /> Je te considère comme une amie alors contente de te connaitre virtuellement en espérant un jour peut-être réellement :)
C
Tu exerces un métier que j'aurais adoré faire, j'adore le chocolat aussi et les orchidées (bien que je n'en fasse pas) ! Je pense également être une bonne copine, mais je suis souvent déçue sniff... :-// Super ce petit jeu, ça permet de mieux se connaître, bisous.
M
Merci Doris<br /> C'est sympa!<br /> Comme toi j'aime les fleurs ,le chocolat et la broderie et je suis du meme mois que toi.<br /> bisous et bonnes xxxxxxxx.<br /> Marie-Andrée
S
c'est sympa, Yoyo m'a taguée aussi mais pas pris le temps de répondre ...<br /> douce soirée, bisous
B
Bravo Dodo pour toutes ces choses que tu nous dévoile sur toi<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité