Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
25 novembre 2010

vous aimez les chouettes????

j'ai vu ce génial Arbres à Chouettes (calendrier de l'avent)arbre_chouettes_phtoarbre_chouettes_au_fur_et_a_mesure_dessin

on peut encore télécharger la grille sur le blog  de Chouett'alors jusqu'à dimanche, après il sera trop tard le grille sera payante.
elles sont vraiment trop imi ces petites chouettes!!!!

Publicité
Commentaires
G
Elles sont trop chouettes ces chouettes ! j'ai tout récuperé,merci ma Doris !<br /> Très gros bisous. Yoyo
S
J'ai tenté plusieurs fois d'accéder à la grille, sans succès !
S
Oui tu as raison il est superbe l'arbre à chouettes, je l'ai bientôt terminé<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Symvie
V
pff j'essai mais le lien marche pas je vais essayer autrement<br /> Bisous<br /> Val
C
merci pour le lien!!!! il est magnifique ton arbre à hiboux!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité