Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
19 octobre 2010

la Mac a chauffé cet après-midi!

j'ai fait du tri et du rangement!!! c'est fou ce qu'on accumule lorsque l'on bidouille!!!!!!!

alors cet aprem pas de petites xxxx mais des finitions!!!
d'abord la bannière de Noël de Sophie: P1020531 P1020532, brodée avec un fil de chez Capucine "Rovaniémi" le coloris est très doux!

ensuite une pendouille faite d"après un modèle de Stéphanie : elle a fait un ensemble de petites grilles pour un SAL:                 "  je prépare Noël " (le fil utilisé: Noël en Alsace: filsdurhin)

P1020535 je commence mes petites pendouilles destinées à mes mamies!

et ensuite un modèle brodé depuis quelques mois qui était resté dans mon panier, d'après une grille de Maussimom et avec un fil "lie de vin " de chez Delphine (filsdurhin):
P1020533

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai plein de finitions à faire pffff je manque de temps lollll en tout cas tout chez toi est réussi et magnifique<br /> Bisous<br /> Val
S
hé hé et ben tu n'as pas chaumé Doris hihi <br /> bravo le tout est superbe !!! <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
L
Très beau travail, ta bannière de Noël est très jolie, tu as bien avancé pour Noël.<br /> Bisous
P
tiens c'est le nettoyage d'Automne !<br /> chez moi , je fais du rangement , j'ai des revues de la collection " fait main " que vais-je en faire ????
S
Très jolies broderies et finitions<br /> Bon mardi après-midi<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité