Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
5 septembre 2010

les travaux de la semaine

cette semaine, travail cool (je parle des petites croix), l'autre boulot!!! pas le temps de chômer!!
alors coté petites croix, j'ai repris un travail que j'avais laissé en suspend, pour ne pas laisser tomber à nouveau , je le brode en équipe avec Sandrine
ce modèle est extrait du livre Sweet-Home:P1020257 voilà comment je l'avais laissé
cette semaine j'ai un peu avancé:
P1020265   P1020264

une vue d'ensemble:P1020267


ensuite je commence un Sal de Noël de chez Malina:ABC Bonhomme de Neige de l'ABC Country
P1020262  P1020263

la première étape:ABCD_MNOP_XYZ et 2 flocons de neige
j'ai commencé avec le fil 'SALEM" de Unfil-un rêve: P1020261


bonne semaine les amies     14
 

Publicité
Commentaires
T
Il n'y a pas de petite avancee c'est très joli !
S
pas eu le temps d'y mettre une croix... d'ailleurs peux tu me redonner les objectifs...je retrouve plus mon post it...grrrr<br /> j'aime bien ton sal de Noel... de toute façon ,moi des qu'il y a un bonhomme de neige.. j'adore!
P
C'est bien joli , PFFFF j'ai rein commencé pour Noël !-(((
V
un très joli modèle de sweet home, faudrait que je trouve le temps de broder ces modèles car j'ai le livre mais tellement de choses à faire lolll aujourd'hui rentrée du petit et reprise du boulot; PFFFF j'étais bien moi à la maison lollll<br /> Bisous<br /> Val
S
coucou doris, tu as bien fait de reprendre ton ouvrage car il est superbe,<br /> décidemment les modèles country sont trop beaux, il va falloir que je songe à m'offrir (ou me faire offrir) le livre !<br /> bonne semaine à toi, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité