Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
2 septembre 2010

pochette surprise

ce soir j'ai trouvé ce petit sac devant mon bureau:P1020259
sur le sachet: "pour melle Doris" mais je ne reconnais pas l'écriture; et que pensez -vous qu'il y ait à l'intérieur????????

ist2_5260356_gift_surprise voici ce que j'ai trouvé:::

P1020260 un petit trésor de boutons!!!!!!!!!!
mais qui m'a fait cette surprise12

Publicité
Commentaires
V
rhooo que c'est gentil, voilà quelqu'un qui a pensé à toi c'est une gentille attention, alors sherlock tu mêne l'enquete pour savoir qui c'est???<br /> Bisous<br /> Val
S
alors, c'est qui ??? suis curieuse moi !!!!!!!!!!!!
S
C'est une jolie attention
I
peut être une de tes patiente ? en tout cas c'est un bien joli cadeau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité