Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
2 septembre 2010

c'est la rentrée!!

rentree_2_300x200
et oui c'est aujourd'hui le grand jour!! ma nénette entre en 4ème, et ce soir corvée de paperasses et couvertures de livres!
ma fille a été très contente de revoir ses copines , pour l'instant elle est contente de son emploi du temps, et ravie de sa prof principale , c'est la prof de math qu'elle avait en 6éme, bonne prof mais on ne chôme pas avec elle! ma fille a déjà son premier devoir de math maison à rendre la semaine prochaine!!

j'espère que tous vos petits ont bien repris le chemin de l'école!!

Publicité
Commentaires
V
et moi il ne rentre que Lundi, 3e groupe des 1ere années de maternelles !!! en meme temps je reprend le boulot !!! je vais encore courir !!<br /> Bisous<br /> Val
I
ma "petite" ne rentre que demain en 3ème car la première journée de rentrée est toujours réservée aux petits nouveaux les 6ème afin qu'ils se familiarisent avec les locaux et les profs <br /> moi elle a surtout hâte de retrouver ses copines les cours bof ! et oui c'est ça l'adolescence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité