Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
25 août 2010

petites bouchées!!!

samedi soir , j'avais des invités et je me suis amusée à préparer de petites bouchées pour l'apéritif (pour changer des cacahouètes) lol, j'ai emprunté l'idée à ma nièce Aline: une rondelle de concombre, une petite bouchée de fromage frais ciboulette et une petite tomate cerise
P1020201      

et P1020203 et d'autres bouchées pour les carnivores: jambon-mini mozzarella-tomate- cerise  , saucisson-tomate, et la classique melon-jambon de parme!
je pense que mes invités ont apprécié, ils ont mis moins de temps à les déguster que moi à les  faire!!!

Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmmmm, ça a l'air bien bon tout ça !
L
Hum, c'est très tentant et bien meilleur que les cacahuètes.
S
hummmmmm j'en veux!!!
S
C'est très joli et c'est super bon <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
T
Ah ben tu m'etonnes que ça prend du temps a faire tout ça !...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité